• santé

    TOUT SUR LA SANTE

  • LES EPIDEMIES GRIPPALES
    Les raisons criantes pour ne pas se faire vacciner

    Une fois de plus, je reviens sur l’imposture concernant la vaccination contre la grippe, qui comme tous les ans à l’entrée de l’hiver fait l’objet d’une campagne publicitaire massive. Les médecins sont tenus par la CRAM de convaincre leurs clients à partir de la soixantaine de se faire vacciner, et les services administratifs médicaux vont jusqu’à aller à la pêche à domicile des "troisièmes âges", en proposant de leur faire "bénéficier" (j’aime bien le mot) de la protection face aux épidémies hivernales soi disant "très dangereuses pour eux". Il y a pourtant eu, suite à ces vaccins antigrippaux, durant les décennies qui précèdent, de très nombreux cas de complications pulmonaires fatales parmi les gens âgés, mais qu’importe, c’est tout bon pour les caisses de retraite... Et ce n’est pas tout, diverses études statistiques ont mis en évidence une courbe croissante de la maladie d’Alzheimer chez ceux qui sont annuellement fidélisés au vaccin antigrippe. Ce n’est d’ailleurs pas un scoop puisque j’avais déjà publié il y a 7 ans un article intitulé : "Des vaccins antigrippe qui rendent gogol" à partir des travaux du Docteur Groussac dévoilant que 11 des vaccins du marché pharmaceutique contiennent des fragments d’ARN à double brin ; or ceux-ci ont la propriété de bloquer les gènes déjà altérés par les réplications successives, en particulier parmi les neurones…

    L’expert russe Léonid Ivachov disait carrément que selon les renseignements américains, en 2015, il y aurait trois milliards d’humains en trop à éliminer, et que la création de virus devant entraîner la mort massive de gens est une stratégie globale de régulation démographique beaucoup plus efficace que les guerres. Selon lui, TOUTES les épidémies actuelles ont été crées dans les laboratoires… et je vous le donne en mille par quel biais, par des vaccins qui sont censés vous protéger de maladies potentielles qui n’existent pas. Oui, les peureux vont et iront en enfer ! Déjà la fameuse grippe espagnole, qui n’était pas plus espagnole que les capotes sont anglaises, est issue d’un abominable bouillon de culture qui se voulait un vaccin et qui a été inoculé aux soldats américains durant la guerre de14/18. On ne connait pas exactement, vu le manque de moyens de communication de l’époque, le nombre de victimes dû à cette hécatombe épidémique dont le vecteur fut un vaccin, puisque les chiffres varient carrément entre 25 et 50 millions dans le monde.

    Je m’abstiendrai de remettre sur la table le complot du SRAS en 2003, monitoré par l’OMS, du montage grotesque de la grippe aviaire qui lui a succédé, et du scandale de la grippe porcine en partie avorté grâce à la résistance internationale. Il faut être amnésique ou déjà "bien plombé" aux vaccins pour continuer à faire aveuglément confiance aux infos santé de la télé, des mutuelles aux ordres, de la CRAM aux ordres de Bruxelles c'est-à-dire du N.O.M. (gouvernement mondial), et de votre médecin (esclave de "l’Ordre"). N’oubliez pas que le vaccin antigrippe n’est pas obligatoire, ce qui veut dire que vous n’avez aucun recours juridique en cas de pépin.

    Enfin, soyons juste logique : il y a peut-être 20 milliards de souches virales potentielles prêtes à exterminer l’humanité cette année et l’année prochaine. Quel surdoué de la météo virale pourrait lire dans le marc de café laquelle de ces souches va attaquer cet hiver ? Alors sur quelle base mystérieuse sont fabriqués les vaccins ??? A moins que… la prochaine grippe soit propagée par le vaccin lui-même, comme précédemment ! Mais pourquoi la recherche s’acharne-t-elle sur les vaccins plutôt que sur la maladie elle–même ? Pourquoi le protocole de la médecine officielle concernant la grippe fait–il semblant de soigner cette maladie purement virale avec une antibiothérapie, alors que tout le monde sait que les antibiotiques sont inefficaces sur les virus ? Aussi j’aime bien, lorsque j’entends des gens dire après 2 à 3 semaines pour se remettre d’une grippe "et qu’est-ce que cela aurait été si je n’avais pas eu les antibiotiques !" - et je réponds : "cela aurait été beaucoup mieux car vous auriez au moins évité de détruire votre intestin pour un bon bout de temps".

    Tout ceci est d’autant plus stupide qu’une grippe est relativement facile à soigner – La logique n’est pas d’empêcher la grippe, mais de l’accompagner confortablement en aidant l’organisme dans son travail plus intelligent que n’importe quel médecin. Une grippe bien menée dure 24 heures sans avoir à s’aliter (alors pourquoi de dangereux vaccins ?).

    * D’abord, ne pas empêcher la température de monter ; jusqu’à  39/40° laisser faire, cela effectue un travail d’incinérateur de tout ce qui est pathogène. Si la température ne monte pas ou pas assez par manque de défenses, créer une hyperthermie artificielle avec des bains de 15 à 20 min partant de 35° et montant progressivement à 40°et même 42° s’il n’y a pas de palpitation sévère, suivi de ½ heure minimum d’enveloppement dans une grande serviette sous la couette.

    * En même temps il convient de booster les défenses immunitaires. Il y a une panoplie au choix et à la carte avec :

    • BOURRACHE (pharm) en décoction : 20 g de fleurs dans 1 litre d’eau. Bouillir 3 minutes, infuser 5 minutes. 4 à 5 tasses dans la journée. Déclenche une sudation, aide à l’élimination.
    • CANNELLE, THYM, GIROFLE (épiceries) en décoction – spécifique grippe (Dr. Balaïche). Mettre dans 1 litre d’eau : 2 rouleaux de cannelle, 2 branches de thym, 5 clous de girofle. Bouillir 3 minutes. 4 à 5 tasses dans la journée.
    • CUIVRE GRANION (pharm) : 3 ampoules dans la journée, à garder sous la langue.
    • CHLORURE DE MAGNÉSIUM (pharm) : dissoudre 1 sachet de 20 g dans 1 litre d’eau. Garder au réfrigérateur : c’est moins amer. Prendre 40 ml (1/3 de verre) toutes les 2 à 3 heures pendant le temps nécessaire. Une petite diarrhée peut s’ensuivre. Le chlorure de magnésium augmente les défenses immunitaires, le pouvoir phagocytaire des globules blancs et yanguise le corps (plus résistant).

    Vous pouvez aussi faire :

    • BAIN OU DOUCHE HYPERTHERMIQUE (contrôle au thermomètre indispensable). Démarrer à 37° et monter à 41° en 5 minutes. Rester à 40/41° pendant 15 minutes En cas de palpitation cardiaque, ne pas insister. C’est rare, mais cela peut arriver. Rester ensuite enveloppé bien au chaud pendant 30 à 60 min.

    Et dans les cas sévères, ajouter :

    • SERUM DE YERSIN 15 CH - 1 dose

    En prévention :

    • Arrêtez avec Oscillo-coccinum – la preuve c’est qu’on en fait la pub à la télé !
    • Arrêtez aussi avec Influenzinum, qui est préparé à partir de souches de l’année dernière…
    • Arrêtez aussi avec le chlorure de magnésium, en entretien, qui accoutume l’organisme et ne déclenchera aucune réaction quand il faudra.

    Par contre, vous pouvez prendre :

    * ECHINACEA TM (en pharm) – 40 gouttes, 2 fois par jour
    * ARGENT COLLOÏDAL - 1 cuil. à soupe 3 fois par jour

    En cas d’épidémie :

    *Faire brûler chaque jour, un peu de SAUGE pour enfumer la maison,
    *VINAIGRE DES 4 VOLEURS (en diététique) – friction bras et cuisses, 3 fois par jour.

    Petite remarque :
    Plus les gens sont motivés dans la vie, moins ils contractent facilement la grippe,
    et inversement, moins les gens sont motivés dans la vie et plus ils sont fragiles.

    UN VACCIN ANTI-RETRAITES

    Les pouvoirs publics, à la botte des labos, nous font croire que des milliers de personnes décèdent chaque année suite à la grippe. En réalité, ces décès ne concernent, le plus souvent, que des personnes dont l’état général était déjà très délabré. Or s’ils meurent, c’est surtout en raison du coup fatal donné par le traitement protocolaire de la grippe. Et bing !... bon débarras – ce n’est qu’un improductif qui pompe dans les caisses de retraite, elles aussi agonisantes.

    Mais le nombre de retraités affaiblis est très insuffisant pour soulager ces caisses. Alors, il faut "aider" un maximum de séniors à s’affaiblir – et ce grâce à quoi ?... à l’invention du bon Pasteur, LE VACCIN,… en l’occurrence celui de la grippe. Remarquez que ce seul mot VACCIN est magique ! On ne cherche même pas à savoir quels sont les mystères de sa composition, ni comment çà marche ; l’essentiel, c’est qu’on soit ras-su-ré !

    Les statistiques nous apprennent que cette saison, 3 Français sur 10 (ce qui fait quand même près de 20 millions) prévoient de se faire vacciner contre l’hypothétique fléau annuel. Ceci prouve que la propagande de la télé marche encore bien parmi les français moyens  "sans les options". Le tout est de savoir pour chacun, qui gagnera dans le bras de fer entre l’effet placebo de la vaccination et la toxicité induite, en valeur ajoutée. En tout état de cause, dans tous les cas où le coup de la caisse de retraite est raté, le corps médical et la pharmacie s’y retrouvent avec chaque année un nouvel arrivage très rentable d’éclopés de la "vaccinomania".
    Et puis, pour ceux qui sont encore capables de réfléchir, comment sait-on avant l’hiver quel est parmi les milliards de virus circulants autour de la planète, quel est le Super Goldorak qui a décidé de déclarer durant la prochaine saison la guerre au genre humain ? Dans le marc de café ?
    Ou par des ordinateurs ? (çà fait plus sérieux)...

    Le Dr J. Anthony Morris, virologiste et ancien chef du contrôle des vaccins qui travaille avec la FDA est catégorique : "Il n’existe aucune preuve que le vaccin contre la grippe soit utile. Ses fabricants savent bien qu’il ne sert à rien, mais ils continuent néanmoins à le vendre."
    Le Dr William Frosehaver, professeur de médecine préventive et de santé communautaire à l’École de Médecine de l’Université de l’Illinois, estime que le risque de souffrir de complications sérieuses provenant des vaccins contre la grippe est beaucoup plus grand que la grippe elle-même.

    Mais ceci est en fait valable pour TOUS les vaccins.

    Mon ami le Dr Tal Schaller, célèbre militant de la médecine holistique, explique avec beaucoup de simplicité et de pédagogie le leurre vaccinal. Il dit que les connaissances actuelles en immunologie prouvent que TOUS les vaccins sont inefficaces et dangereux.
    Que font réellement les vaccins ? Ils augmentent la production d’anticorps dans le sang – on se croit alors protégés. Mais on oublie soigneusement de vous dire que l’immunité humorale ne représente que 10% de l’immunité générale. Les 90% restants, c’est l’immunité cellulaire, qui est la véritable immunité ; et il s’avère que cette immunité-là, au niveau des cellules, est systématiquement endommagée par les vaccins. C’est pour cela que l’on constate partout dans le monde, que les gens, et surtout les enfants, sont deux fois plus malades chez les vaccinés que chez les non vaccinés. Concernant la grippe, contrairement à la croyance populaire induite, ce sont les vaccinés qui meurent le plus… Mais ce n’est pas politiquement correct de colporter cela ! Donc, pour protéger les caisses de retraites, faut pas l’dire !

    INFOS DERNIERES DES USA
    (Heureusement que les rapports circulent mieux aux Etats Unis qu’en France)

    * Selon le Centre National d’Information sur les Vaccins (NVIC), le Centre officiel de pharmacovigilance VAERS  a reçu 93.000 rapports d’effets secondaires suite à la vaccination contre la grippe de l’année dernière. Ces rapports comprenaient 1080 décès et 8.888 hospitalisations. En tenant compte des sommes de dédommagement accordées aux familles des victimes (National Vaccine Compensation Program), on peut dire que le vaccin contre la grippe est le plus dangereux et le plus meurtrier des vaccins aux Etats-Unis.
    Nota : Les membres du personnel des soins de santé aux Etats-Unis craignent d’évoquer les dommages engendrés par les vaccins, parce que s’ils parlent, ils perdent généralement leur place.

    REMARQUE ET CONCLUSION

    En fait, la grippe est une bonne chose qui permet de faire de temps en temps le ménage de la cave au grenier. Les virus sont là pour vous aider à le faire. C’est une opération qui vous prémunit d’un futur cancer. Remarquez que les gens qui font un cancer n’ont pas eu de grippe depuis des années – ils n’en avaient plus les moyens en raison de la chute de leurs défenses… car faire une grippe, c’est un gros travail !
    L’ineptie est d’accepter l’irresponsable ordonnance d’un antibiotique qui non seulement anéantit le travail de nettoyage naturel, mais en rajoute une couche à votre pollution interne.

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Chère lectrice, cher lecteur,

    Si vous prenez de la vitamine D, lisez cette histoire en essayant de garder votre calme. Il est très important que vous la lisiez jusqu'au bout.

    Elle commence avec un homme, qui se présente aux urgences. Il souffre de désorientation et ressent depuis plusieurs semaines une extrême fatigue, une soif incessante et un besoin permanent d’uriner.

    Le résultat des examens qu’on pratique sur lui est sans appel : son taux de vitamine D dans le sang est de 1200 ng/mL, quand la valeur maximale culmine à 100 ng seulement !

    Comment l’expliquer ? Ce patient ne souffre d’aucune maladie, et ne prend aucun médicament.

    Mais il se trouve que son médecin homéopathe lui a prescrit (à juste titre !) un complément multivitamines…depuis plusieurs semaines.

    La suite de l’histoire, comme vous allez le découvrir dans le numéro de décembre d’Alternatif Bien-Être, est proprement sidérante. Et nous sommes tous concernés…

    La vérité sur la vitamine D

    Vous allez voir comment cet homme a pu prendre à son insu une dose 4500 fois supérieure à l’apport recommandé !!! (Quatre-mille cinq cent fois, vous avez bien lu).

    Et il est probable que vous soyez alors gagné par une inquiétude parfaitement légitime.

    Voilà pourquoi Alternatif Bien-Être vous propose dans son numéro de décembre un dossier vérité sur la vitamine D, préparé avec les données issues de la recherche scientifique la plus récente.

    Le métabolisme de la vitamine D est complexe et donne naissance à une dizaine de variantes de la molécule. Vous découvrirez en particulier que deux formes de vitamine D sont à éviter car leur toxicité a été mise en évidence.

    Il faut hélas aussi dire que les fraudes à la fabrication sont de plus en plus fréquentes. Mais vous verrez qu’il existe une façon très sûre de ne pas se tromper en choisissant un complément de vitamine D.

    L’état du patient…aujourd’hui

    Surtout, vous trouverez dans ce dossier le protocole précis à suivre pour bénéficier des fabuleux apports de la vitamine D, qui continuent d’être démontrés par de toutes nouvelles études :

    • Diminution du risque de cancers
    • En cas de cancer, ralentissement de la croissance des tumeurs, voir régression dans certains cas
    • Amélioration de l’équilibre et diminution du risque de fractures
    • Amélioration de la force musculaire
    • Diminution des symptômes ou ralentissement de la progression de toutes les maladies auto-immunes
    • Diminution du risque de dépression
    • Baisse du risque de maladie d’Alzheimer
    • Prévention des complications de la grossesse
    • Etc.

    Mais attention !

    Cela suppose d’atteindre un taux sanguin précis de vitamine D (différent bien sûr selon la situation de chacun : enfant, adulte, femme enceinte, etc.).

    Quant au patient dont je vous ai parlé au début de cette Lettre, je vous conseille de lire la fin de son aventure. Vous allez découvrir dans quel état il se trouve aujourd’hui…Et vous allez être bluffé.

    Je préfère vous le dire d’emblée : la lecture du numéro d’Alternatif Bien-Être de décembre fait appel à une grande ouverture d’esprit. Vous y trouverez des solutions naturelles prometteuses pour des pathologies parfois très lourdes :

    Dépression, Alzheimer : le secret des médecins perses

    De petites équipes discrètes de scientifiques travaillent aujourd’hui à décortiquer les propriétés médicinales d’une épice que les perses ont découvert…il y a plus de 3000 ans.

    Aujourd'hui, ce sont les nouvelles propriétés de cette épice, le safran, qui passionnent les chercheurs.

    Vous allez découvrir dans cette édition d’Alternatif Bien-Être que des personnes souffrant de dépression ont vu une saisissante diminution des symptômes après avoir consommé du safran tous les jours (le dosage est détaillé dans l’article).

    L’amélioration a même surpassé les meilleurs antidépresseurs médicamenteux : imipramine, Prozac etc.

    Ils retrouvent la joie d’être amoureux !

    Plus étonnant encore, le safran peut aussi diminuer les effets secondaires de ces médicaments, en particulier les troubles sexuels : baisse du désir, anorgasmie, difficultés érectiles…

    Et ce n’est pas tout !

    L'action du safran sur le système nerveux a conduit les chercheurs à s’intéresser à son potentiel dans les cas de démences cérébrales et de maladie d’Alzheimer.  

    Là, encore, les résultats que vous allez découvrir dans le numéro de décembre d’Alternatif Bien-Être sont saisissants.

    Vous verrez que cette simple petite épice fait des étincelles, comparée à des médicaments comme le donépézil (Aricept) ou la mémantine (Ebixa)…

    Le seul problème du safran ? Son prix : deux fois plus cher que l’or !! Heureusement nous vous donnons le moyen de vous en procurer une excellente forme…bien plus abordable.

    Guérisons exceptionnelles : le point commun

    Vous vous souvenez peut-être de son nom ? Gregg LeMond, champion cycliste américain.

    Gravement blessé lors d’un accident de chasse en 1986, les médecins lui avaient annoncé un pronostic formel : il passerait le reste de sa vie dans une chaise roulante, son vélo, c’était du passé.

    Deux ans plus tard, LeMond était sur les Champs-Elysées, un maillot jaune vif sur la poitrine : il venait de remporter le tour de France !!!

    Comme lui, de nombreuses autres personnes qui étaient « condamnées » par la médecine ont pourtant fini par guérir, déjouant tous les pronostics les plus sombres.

    Vous allez voir dans ce numéro de décembre d’Alternatif Bien-Être que les scientifiques ont étudié les cas de ces survivants exceptionnels.

    Ils ont découvert qu’ils avaient un étonnant point commun, un chemin de guérison qui suivait 12 étapes précises, souvent inattendues, parfois en rupture profonde avec les codes que la société nous impose.

    Surtout, ils ont observé que les bien-portants avaient tout à gagner à s’inspirer de ces 12 étapes, à titre préventif.

    Je vous ai dit tout à l’heure qu’il fallait une grande ouverture d’esprit pour découvrir pleinement ce numéro. Il faudrait presque parler de « courage », tant cette vision exige une puissante introspection thérapeutique et une capacité à se métamorphoser réellement.

    Pour faire peau neuve.

    Mais vous allez voir que les résultats peuvent être saisisants, pour prévenir ou guérir des maladies aussi graves que le cancer ou les accidents cardio-vasculaires...

    Dans ce numéro de décembre d’Alternatif Bien-Être, vous trouverez aussi des conseils pour faire les bons choix, notamment nutritionnels, alors que l’hiver s’installe avec ses virus et maladies.

    Immunité : 4 erreurs pour être sûr de tomber malade

    Saviez-vous qu’une personne qui vit seule et isolée se défend moins efficacement contre un virus et produit plus de molécules associées à l’inflammation qu’une personne entourée ?

    Ce lien entre immunité et relations sociales peut surprendre, mais il souligne un fait : notre système de défense est aussi sensible à des facteurs…extérieurs.

    D’autres erreurs, comportementales ou nutritionnelles, nous rendent plus accessibles aux infections. Nous en avons identifié 4 principales, dont certaines vont vous surprendre.

    Vous allez notamment découvrir un redoutable ennemi pour les cellules lymphocytes NK (les cellules « tueuses naturelles » qui nous protègent des cellules infectées) ;

    Egalement, si vous faites ce tout petit écart (très souvent le samedi soir), mesurez bien ses conséquences, elles sont insoupçonnées… (non, il ne s’agit pas d’une soirée trop arrosée !)

    Egalement dans cette édition d’Alternatif Bien-Être :

    Allaitez : vos enfants seront…plus riches 

    Vous voulez une preuve que la nature est un véritable chef d’oeuvre ? Regardez les bénéfices de l’allaitement maternel. Chez la mère tout d’abord, le fait d’allaiter permet de :

    • Diminuer les risques de cancer du sein et de cancer des ovaires. La baisse du risque peut atteindre 20%.
    • Facilite la perte de poids et diminue le risque de diabète de type 2.
    • Diminuer le risque d’hypertension artérielle et de maladies cardiaques de 15% à long terme.

    Chez les enfants, les bénéfices sont tout aussi variés :

    • Meilleure santé digestive, se traduisant par moins de diarrhées, de constipation ou de vomissements.
    • Une plus grande intelligence ! Une étude publiée dans la revue médicale The Lancet a mis en évidence qu’une durée d’allaitement maternel plus longue est associée à une intelligence accrue à l’âge adulte, des études plus longues et des revenus plus élevés.
    • Meilleure immunité, se traduisant par moins d’infections, en particulier respiratoires et otites.
    • Meilleure protection face au surpoids en grandissant (probablement parce que l’allaitement confère une flore intestinale plus saine).
    • Protection contre le diabète de type 1, un diabète auto-immunitaire incurable.
    • Etc.

    Malgré cela, seules 25 % des Françaises allaitent exclusivement leurs enfants jusqu'à l'âge de 6 mois alors que c'est le cas de 80 % des Scandinaves et jusqu'à 90 % des Suissesses.

    La raison ? Vous allez être très surpris en la découvrant dans ce numéro d’Alternatif Bien-Être.

    En attendant, parce qu’elles ne peuvent pas, ou qu’elles ne souhaitent pas allaiter, 75% des femmes préfèrent le lait « maternisé », vendu en supermarché.

    Mais savent-elles exactement de quoi il s’agit ?

    Nous vous proposons de découvrir en détail le processus de fabrication de ce lait. La science, vous vous en doutez, peine à égaler le chef d’œuvre de la nature. Mais on peut malgré tout choisir un lait maternisé de bonne composition, à condition de respecter trois principaux critères de choix.

    Et vous allez découvrir qu’il existe également une excellente alternative, qui permet d’éliminer les problèmes liés à la tolérance aux protéines de lait.

    Dans cette édition d’Alternatif Bien-Être, nous vous donnons accès à notre « ligne directe » avec les laboratoires de recherche les plus en pointe sur la santé naturelle, dont nous publions les dernières découvertes :

    • Ostéoporose : les 42 médicaments qui détruisent les os. Certains médicaments entraînent une fragilisation osseuse et exposent à un risque de fracture accru. On trouve parmi eux des anti-inflammatoires, des antiépileptiques, antidépresseurs, anti-acides etc. La liste complète avec le nom des médicaments et des molécules est dans ce numéro.
    • 10 exercices pour muscler ses yeux. A force de regarder un écran, les yeux s’épuisent, avec l’apparition d’une sensation d’irritation, de larmoiement ou de sécheresse oculaire. Des exercices rapides permettent de aides vos yeux à récupérer. (Et vous allez comprendre pourquoi il est également important de mobiliser…le cou).
    • Pas franchement délicieux à boire, mais…L’infusion de buis, ce n’est pas franchement la tisane plaisir de l’année. Mais elle est si efficace en cas d’infection virale ou de fièvre que ça vaut le coup de faire un petit effort. Surtout si vous lisez notre conseil de préparation.
    • Besoins en calcium : l’université de Harvard reprend enfin à son compte les recommandations journalières qu’Alternatif Bien-Être vous conseillait depuis 2013 ! Les autorités françaises, elles, continuent dans leur erreur, ou faudrait-il dire, « aveuglement » (elles conseillent le double). Pour une raison scandaleuse
    • Cancer des enfants : la génétique pas coupable ! Et une explication qui fait froid dans le dos. A lire en priorité si vous mangez fréquemment du poisson.

    A lire enfin dans ce numéro :

    • Quelques très bonnes raisons de vivre sale (au moins un petit peu),
    • Alzheimer et prion (agent pathogène) : la piste se précise,
    • La maca : les incas l’utilisaient pour la fertilité de leur bétail, la science montre qu’elle est excellente pour la qualité du sperme (mais il y a une chose que les femmes doivent savoir),
    • Diabète gestationnel : une supplémentation en sélénium augmente l’efficacité de l’insuline en seulement six semaines !
    • Stress : un mélange de vitamines particulièrement efficace pour surmonter des événements angoissants,
    • Cholestérol & statines : deux questions pour savoir si vous devez changer de médecin !

    Je vous rappelle que nous mettons ce nouveau numéro sous presse lundi matin à la première heure. Vous avez jusqu'à dimanche soir minuit pour demander votre exemplaire de la nouvelle édition d'Alternatif Bien-Être.

    Cliquez ici pour en savoir plus sur Alternatif Bien-Être et accéder au formulaire d'abonnement sécurisé.

    Je m'abonne

    A votre santé !

    Jean-Marc Dupuis

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • C’est un homme en colère qui parle, révolté face à la malhonnêteté criminelle des labos pharmaceutiques, à la désinvolture irresponsable des médecins serviles au système, à la crédulité stupide des parents aveuglés par la peur qui n’ont même plus l’instinct de survie que n’importe quel animal assure à sa progéniture.
    Il s’agit ici du Gardasil, vaccin prétendument contre le cancer de l'utérus à propos duquel une plainte a ENFIN déposée contre Sanofi Pasteur MSD et l'Agence Nationale de Sécurité du Médicament (ANSM) pour effets secondaires gravissimes.

    La goutte qui a fait déborder le vase, est le cas relaté par « Initiative citoyenne »,  de Marie-Océane Bourguignon, jeune étudiante bayonnaise de 18 ans, qui après avoir reçu la deuxième dose de ce vaccin a subitement perdu la vue et l’usage de ses jambes, en plus de séquelles nerveuses multiples aux douleurs intolérables. Sa mère déclare que la troisième injection eut probablement été mortelle si elle avait été effectuée. Vous pouvez consulter ce témoignage complet dans INITIATIVE CITOYENNE – voir

    http://www.initiativecitoyenne.be/article-gardasil-on-peut-parler-de-carnage-121324534.html

    La  plainte de Marie Océane annoncée dimanche 24 novembre 2013 a été suivie le soir même d’un vigoureux démenti par L'ANSM et Sanofi Pasteur niant tout lien entre leur vaccin Gardasil et la maladie de la jeune femme…(bien évidemment !). Ainsi, le Dr André Dhalab, émissaire de la « Direction médicale » de Sanofi-Pasteur, déclara avec aplomb devant des millions de téléspectateurs : « Il faut le dire tout de suite, il n'y a aucun lien entre Gardasil et ce cas de sclérose en plaques ». (Ben c’est vrai puisqu’il vous le dit !!!). Alors comment se fait-il qu’en juin dernier, la Commission de conciliation et d'indemnisation des accidents médicaux avait conclu au « lien de causalité entre le vaccin et la pathologie » de Marie-Océane ?

    En fait, ce vaccin aurait déjà provoqué plus de 30 000 accidents répertoriés, 11 000 cas d’hospitalisation en service d’urgences , et 149 décès, ce qui ne l’empêche pas d’être toujours chaudement recommandé par les autorités sanitaires en dépit de plus de 8000 effets graves officiels. Tous les jours, de nouvelles jeunes femmes en France, en Europe, dans le monde entier, se laissent administrer ce vaccin parce qu'on leur cache son extrême dangerosité. A noter que les effets néfastes rapportés de ce vaccin représentent seulement 1% de la réalité, ceci de l’aveu même du CDC et de la FDA - il y a vraiment de quoi s’alarmer !

    De fait, si toutes les victimes du Gardasil  établissent la connexion et attaquent les fabricants et les médecins vaccinateurs sur base de données accablantes telles le risque de stérilité définitive qui affecte déjà très probablement des milliers de filles vaccinées sans qu'elles s'en soient encore rendu compte, vu qu'elles sont sous pilule pour beaucoup, il est évident que ces firmes, en dépit de la récente loi scélérate qui leur accorde l’immunité juridique face à leurs responsabilités, risquent de devoir fermer définitivement leurs portes sous le gouffre financier d’indemnisations que cela représente, et que les médecins n’oseront plus piquer comme ils le font actuellement à la manière de vulgaires robots. Justement, d’après divers avocats, ce premier procès est entrain de mettre le feu aux poudres à des dizaines voire des centaines d’autres plaintes pour séquelles graves du Gardasil, et celles-ci risquant de faire rapidement boule de neige…….

    Bien que depuis plusieurs années j’aie déjà largement alerté le public sur la dangereuse arnaque de ce faux vaccin, je vais utiliser la méthode Coué et reprendre à zéro la logique implacable de mon argumentation, face au matraquage publicitaire ayant pour cible les filles…. à partir de 9 ans !  Ce vaccin censé prémunir contre le cancer du col de l’utérus de la cinquantaine… (40 ans après !!!) n’est en fait qu’un vaccin contre le papillomavirus HPV générateur possible des « crêtes de coq ». On connaît actuellement l’existence de plus de 100 souches de HPV (transmissibles par voie sexuelle… à 9 ans ???), mais qui sont naturellement éliminées dans un délai de 8 à 13 mois sans le moindre désagrément dans 90% des cas. Alors où est le problème ?
    Et de quel marc de café  sort que le papillomavirus peut évoluer en cancer du col de l’utérus 40 ans après ? Ce qui me sidère, c’est que des gens même hautement diplômés puissent gober et relayer sans se poser de questions une telle absurdité, dès lors que cela sort du chapeau magique des autorités dites scientifiques. En outre, cela n’inquiète personne non plus lorsque l’on propose un vaccin contre le cancer du col de l’utérus, alors que tout le monde sait que le principe d’un vaccin contre le cancer est une absurdité qui a été abandonnée depuis longtemps.

    Mais ce n’est pas tout : Vous êtes-vous intéressés à la composition du Gardasil ?
    Chaque dose de ce vaccin à composants transgéniques (OGM) contient en plus de la quinzaine de souches dites à haut risque de HPV, des substances connues pour leur neurotoxicité et leur cancérogénicité, telles 225µg d’aluminium, du polysorbate 80, mais aussi et le pire, du BORATE DE SODIUM. Or, savez-vous que le borate de sodium est le produit de base DE LA MORT AUX RATS ? Il est interdit dans toute préparation médicale… mais pas dans ce vaccin !!!

    Voici quelques « cadeaux » possibles de ce vaccin :

    • * paralysies type Guillain-Barré pouvant être irréversibles,
    • * bronchospasmes,
    • * syncopes,
    • * faiblesse généralisée,
    • * troubles cutanés,
    • * arthrite,
    • * migraines invalidantes,
    • * inflammation du pelvis avec violentes douleurs abdominales,
    • * disparition ou amoindrissement du flux menstruel,
    • * troubles graves de la vue,
    • * épilepsies parfois irréversibles,
    • * décès par thrombose ou par arrêt cardiaque,
    • * fausses couches,
    • * risque de maladies auto-immunes pouvant survenir jusqu’à 4 ans après le vaccin .

    Bien sûr, la plupart des gens ne savent pas tout cela, mais se sont-ils seulement intéressés à la question en tapant simplement GARDASIL sur Google ? Non ! (Attention, le site DOCTISSIMO est édité pour le compte des labos). Ils se sont contentés de se soumettre à l’autorité d’un « médecin perroquet», lui-même soumis au dictat de l’Ordre. Je rappelle que le Gardasil est un vaccin  CONSEILLÉ MAIS NON OBLIGATOIRE, en dépit de l’ambigüité établie, ce qui veut dire que vous en portez SEUL l’entière responsabilité, alors qu’il n’y a aucune garantie d’innocuité. Même si le médecin vous a manipulé, c’est vous qui avez choisi ET décidé et il ne supporte aucune responsabilité. Bref, en cas de problème aussi grave soit-il, il ne vous reste que les yeux pour pleurer….

    Il y a aussi ceux qui savent qu’il y a un risque, mais entre la peur du cancer et la peur du vaccin, ils optent pour le risque qui leur fait la moins peur – (comme quand on vote pour le « moins pire »). Et alors ils prient ensuite le ciel pour que cela se passe bien pour eux. Jouer à la roulette russe avec ses propres enfants, je trouve cela vraiment « crade » (je ne trouve pas d’autre terme) – c’est du « n’importe quoi » coupable et méprisable !

    Restent les nombreux praticiens qui inoculent joyeusement  de telles saloperies au mépris du serment qu’ils ont prêté (Primum non nocere), et qui portent une grave responsabilité dans la poursuite de ce scandale ayant commencé en 2006!  Comme m’a dit un jour un ami médecin : « Le doctorat est en fait un permis de tuer légalement en toute tranquillité ». Alors un conseil : n’écoutez plus jamais les recommandations vaccinales de médecins qui en outre ont eu ZERO HEURE DE FORMATION à la fac, si ce n’est celle du calendrier vaccinal, qui n’ont jamais ouvert un seul des ouvrages de sommités scientifiques indépendantes et médecins de renom concernant les résultats historiques des campagnes vaccinales dans le monde. Ecoutez encore moins les éventuels ordres péremptoires de médecins, pouvant être de ce fait suspectés de recevoir des primes associées à leurs actes vaccinaux. Avec ceux-là, pas de quartier, fâchez –vous et partez sans payer pour leur apprendre à respecter les gens (leurs clients, au demeurant) !

    En France, le Ministre Xavier Bertrand a porté une grave responsabilité, ayant personnellement accéléré le remboursement du Gardasil. Il a d’ailleurs « courageusement » toujours refusé de s’en expliquer face à la caméra. Son successeur, Roselyne Bachelot, ancienne visiteuse médicale, a félicité Sanofi Pasteur pour le Prix Galien décerné au Gardasil (diplôme qu’avait  aussi reçu le Vioxx qui a provoqué plus de 55 000 décès rien qu’aux USA et a fini par être enfin retiré du marché).
     
    Mais il reste un dernier objet de ma consternation, ce sont les pétitions qui réclament des vaccins dépourvus d’adjuvants toxiques (aluminium, mercure, mort aux rats, etc.). Quelle naïveté ! Quand les gens comprendront-ils que les pétitions n’arrivent jamais à destination et que cela ne sert à rien si ce n’est de donner bonne conscience à tous ceux qui ont l’illusion d’avoir participé à un mouvement de masse constructif ? Mais le plus incroyable est que presque personne n’ose remettre en question la valeur intrinsèque des vaccins car çà, c’est tabou ! Car ceux qui ne croient pas aux vaccins et qui remettent en question les données mensongères de leur propagande sont susceptibles d’être catalogués SECTE. Alors j’hésite entre un manque de courage collectif, ou l’indécrottable encodage pasteurien qui fonctionne encore.

    Cela fait plus d’un siècle que le principe vaccinal est dénoncé par des grands noms de la science médicale. (plus de 50 ouvrages en français et près de 200 en anglais en témoignent). Mais rien n’y fait – empêtrés chacun dans leurs peurs subjectives, médecins et patients préfèrent s’en tenir au flou artistique pour enfants de cœur distillé par les imposteurs patentés qui les rassurent.

    A notre époque, ceux qui ne savent pas sont ceux qui ne cherchent pas à savoir.

    Après un siècle de palabres où le dernier mot appartient toujours aux criminels dont la mauvaise foi n’a pas de limite, maintenant, je dis que le temps des discussions avec des autistes malveillants est terminé. Il est facilement démontrable que toutes les allégations officielles sur les vaccins sont fausses et truquées.

    Au lieu de s’en tenir aux croyances, il est toujours possible de se documenter.

    Personnellement c’est ce que je fais depuis  plus de 45 ans. Et je n’ai pas peur de dire tout net haut et fort que la vaccination est une arme de destruction massive, génératrice de la plupart des maladies infectieuses et dégénératives modernes. Ce qui est sûr, c’est qu’elle a fait des millions de victimes – ce qui est indémontrable, c’est qu’elle ait protégé qui que ce soit, puisque c’est dans les pays les moins vaccinés que les épidémies ont le plus régressé voire complètement disparu.
    A ce jour, il est probable que le Gardasil soit le vaccin le plus dévastateur, prenant la relève de celui de la variole qui a fait tant de dégâts.

    Mais le temps de toutes les révélations est arrivé, et  la vapeur est en cours de s’inverser. Les artisans de l’ombre, « collabos en tous genres » de l’exploitation de la maladie, de la souffrance et de la misère sont en cours d’être démasqués et neutralisés. Le temps de baisser la tête est révolu. Il est du devoir citoyen de réagir contre la désinformation criminelle et de résister par le statisme aux lois iniques et meurtrières.

    APPROBATION DU NOUVEAU "GARDASIL 9" PAR LA FDA :
    Malhonnêteté ou incompétence irresponsable ?

    Le 10 décembre 2014, la FDA (Food & Drug Administration) américaine a approuvé l’utilisation d’une version, censée être "améliorée". Il n’y avait pas encore eu assez de dégâts avec le Gardasil n° 1 ! Pourquoi la dénomination Gardasil 9 ? Parce que de 4 souches de HPV, on est passé à 9, ce qui fait passer la charge protéinique HPV de 120 à 240 mcg dans le vaccin Ceci n’a pas empêché Marion Gruber, Directrice du Bureau de Recherches et examens concernant les vaccins (CBER) de considérer qu’il n’y avait aucune préoccupation spéciale et aucune controverse connue concernant l’approbation du nouveau Gardasil 9.

    La notice du "gardasil 9" : une insulte !

    Selon la FDA, un événement indésirable grave doit correspondre à l’un des critères suivants :

    • - décès,
    • - mise de la vie en danger,
    • - hospitalisation,
    • - invalidité ou dommages permanents,
    • - anomalie congénitale / malformation congénitale,
    • - ou nécessité d’intervention en vue d’éviter un dommage permanent.

    Cà n’a pas l’air de déranger beaucoup les médecins vaccinateurs… mais lisent–ils seulement les notices ? Tout professionnel de santé qui lit l’ensemble de la notice et continue à recommander l’utilisation du Gardasil ou du Gardasil 9 n’est rien moins qu’un tueur à gages ! (protégé par la loi) !

    Source des données : http://www.initiativecitoyenne.be/
     

     

    Je m’abonne au Contr’infos



    Michel DOGNA

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique