• ainsi fut muhammad saaws

    ainsi fut muhammad saawsAinsi fut Muhammad, (salut d’Allah sur Lui)

     

    Abduldaem Al-Kaheel

     

    C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la bonne direction et la religion de la vérité, afin qu'elle triomphe sur toute autre religion, quelque répulsion qu'en aient les associateurs.….

     

     

    On entend dans ces derniers jours, beaucoup d’ignorants se moquer d’Allah, de ses versets et de son prophète Muhammad que Dieu le bénisse et le salut, la plupart de ces moqueries proviennent de l’extérieur, par les athées qui traitent l’Islam de religion d’ignorance, du terrorisme et de régression ; ce qui explique leur hostilité envers les instructions de l’Islam sous prétexte qu’elles sont désuètes et ne conviennent plus à cette ère.

     

    Aussi, pour exprimer leur haine envers l’Islam, diffusent-ils sur les pages d’Internet et publient dans plusieurs médias des commentaires et images honteux sous le nom de : « liberté d’expression » !!!

     

    Parmi ceux qui ont attaqué les musulmans, un peintre danois qui a dessiné des caricatures visant à déformer la belle image du grand prophète Muhammad paix et salut à lui !

     

    Alors, est-ce que la liberté d’expression veut dire chez ces incultes : mépriser l’homme le plus parfait Muhammad que Dieu le bénisse et le salut ?!!

     

    Il parait qu’ils n’ont pas pu critiquer scientifiquement l’Islam, c’est pour cela qu’ils ont pensé à l’insulter par ces horribles images, car jusqu’à nos jours, ils ont échoué à extraire une faute scientifique ou linguistique du Saint Coran ou des paroles du prophète Muhammad pour faire convaincre leurs partisans.

     

    Etant musulmans, nous avons le droit de défendre notre messager de Dieu, mais nous ne nous moquons jamais de leurs prophètes Moïse et Jésus que Dieu les bénisse et les salut, parce que ces derniers sont innocents de ce que font ces infidèles, et nous soulignons aussi qu’il n’y a aucune différence entre les prophètes, car ils sont tous des envoyés de Dieu.

     

    Voici ce que Dieu dit pour citer ceux qui insultent ses envoyés : « Ceux qui offensent Allah et Son messager, Allah les maudit ici-bas, comme dans l'au-delà et leur prépare un châtiment avilissant. Et ceux qui offensent les croyants et les croyantes sans qu'ils l'aient mérité, se chargent d'une calomnie et d'un péché évident. » (Al-‘ahzâb), 57-58.

     

    Ainsi, notre style d’expression sera plus fort et plus convaincant que ces mauvaises images qui n’incarnent que les rêves de leur auteur.

     

    Ci-après, on discutera avec ces pervers via la science dont ils ont échoué à se servir pour nous parler ! Et on va leur montrer la vérité de cet homme clément : Muhammad que Dieu le bénisse et le salut. On ne citera ni ses vertus excellentes ni ses attributs incomparables ; qualités que ces moqueurs ne savent pas et n’exercent jamais dans leur vie, mais on va mentionner d’une façon scientifique et tangible ce que ce grand prophète a présenté dans le Saint Coran psalmodié depuis 14 siècles et jusqu’à nos jours.

     

    Je tiens à dire aux incroyants fiers de leur dites science et justice, ceux qui sont des pays techniquement développés et qui croient à la justice et aux droits de l’homme : malgré toutes ces connaissances vous sous-estimez le Saint Coran car vous l’ignorez toujours. Le Coran est le premier Livre à inviter les hommes à la science et à la justice étant essentielles pour le succès et la continuité de toute civilisation.

     

    Par ailleurs, le premier mot révélé à Muhammad est « Lis » !!, ce qui signifie que l’Islam est une religion de science. En plus, le dernier mot révélé au messager de Dieu est « Et ils ne seront point lésés. » ce qui veut dire que l’islam est aussi la religion de justice.

     

    Alors, l’envoyé d’Allah Muhammad vous a certainement déjà précédé depuis de longs siècles en appelant à la science et à la justice !

     

    Vous les incroyants, vous supposez que vous avez anticipé à l’étude de l’histoire et des créatures qui peuplent cet Univers ; mais lisez d’abords ce verset du Saint Coran qui nous invite clairement et directement à méditer sur le début de la création de l’Univers « Dis: "Parcourez la terre et voyez comment Il a commencé la création. Puis comment Allah crée la génération ultime. Car Allah est Omnipotent », sourate Al Ankaboût « l’araignée », verset 20,

     

    Ceci prouve que le Saint Coran s’intéresse à la méditation, à la recherche et à l’étude scientifiques.

     

    Au moment du décès d’Ibrahim, fils du prophète Muhammad que Dieu le bénisse et le salut, les gens pensaient que le Soleil s’éclipsa à sa mort, mais le prophète Muhammad les a dit « Le Soleil et la Lune sont des signes d'Allah. Ils ne s'éclipsent pas à cause de la mort ou de la naissance de quiconque. » (Hadith dans le Sahîh de Muslim). Donc en disant ces paroles, il a instauré la base scientifique de l’astronomie et des phénomènes de l’Univers, alors qu’autrefois on croyait que l’éclipse est un signe de la naissance d’un homme important, de la chute d’un gouverneur ou bien de la perte d’une bataille.

     

    Au moment où l’Europe était encombrée par des charlatans et des magiciens qui, avec leurs sorcelleries, réussissaient à attirer la plupart des gens, le prophète Muhammad a prohibé et défendait ces actes, il disait que : « quiconque croit à ce que dit un charlatan ou un sorcier est alors infidèle à ce qui a été révélé à Muhammad ».

     

    Depuis longtemps, le Coran parle d’une évidence scientifique sur le fait que le cosmos dispose d’une loi précise, alors vous n’avez abouti à comprendre le mécanisme de l’Univers que depuis peu de temps. Allah dit à propos de la Terre, du Soleil et de la Lune : « Le soleil ne peut rattraper la lune, ni la nuit devancer le jour; et chacun vogue dans une orbite. », Yâ-sîn, 40.

     

    Quand l’Europe croyait qu’il y a un dieu pour le vent, un dieu pour la pluie et un autre pour l’éclair ! Le Coran a précisé comment se produisent les phénomènes de la nature. Prenons le vent pour un exemple, et lisons donc ce verset du Coran : « Et Nous envoyons les vents fécondants; et Nous faisons alors descendre du ciel une eau dont Nous vous abreuvons et que vous n'êtes pas en mesure de conserver. », Al-Hijr, 22.

     

    Notre question pour vous est la suivante : n’avez-vous pas récemment découvert que le rôle du vent réside dans la fécondation des nuages donc la tombée de la pluie ?

     

    Par ailleurs, lisez encore les dits (Hadith) de notre prophète Muhammad si vous voulez savoir le mécanisme du développement de l’éclair que vous ignorez depuis longtemps ! Il a dit : « ne voyez-vous pas l’éclair, comment passe-t-il et revient en un clin d’œil ? », ce Hadith n’est-il pas extrêmement précis et adéquat aux images de l’éclair que vous avez pris avec vos appareils digitaux ?

     

    Muhammad, que Dieu le bénisse et le salut, était le premier homme dans l’histoire à appeler à la recherche dans le domaine médical ; à travers ses paroles, il a établi les bases de la médecine moderne.

     

    Il dit : « Allah a crée un remède pour chaque maladie », rapporté par Al-boukhari.

     

    Ce Hadith affirme qu’il y a un traitement pour chaque type de maladie, et nous n’avons qu’à le chercher. C’est d’ailleurs ce que font vos savants, qui, par leurs études et essais ont réussi à trouver la guérison de plusieurs maladies considérées autrefois incurables.

     

    L’envoyé de Dieu Muhammad est le premier à parler de la toile universelle (cosmic web), dans la sourate Adh-Dhâriyât « qui éparpillent », verset 7 :

     

    « Par le ciel aux voies parfaitement tracées! » !!

     

    Vous vous vantez d’avoir découvert que l'Univers était né d'une explosion gigantesque, et vous affirmez que l’Univers fut une grande masse unique, puis ses parties se sont éloignées les unes des autres.

     

    Il est approprié ici de vous rappeler que Muhammad vous a précédé dans ce domaine avant 14 siècles, quand personne n’avait imaginé cette grande explosion de l’Univers ! Lisons donc ce verset du Coran :

     

    « Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? », Al-‘Anbiyâ’ « les prophètes », Verset 30.

     

    En effet, si on veut compter, on trouvera des centaines, même des milliers de vérités scientifiques récemment découvertes, et toutes sont mentionnées et citées dans le Saint Coran, et dans les dits (Hadith) de l’envoyé de Dieu Muhammad que vous sous-estimez.

     

    Pourriez-vous les lire pour connaître Muhammad que Dieu a décrit comme étant la clémence envoyée aux hommes ?

     

    Pour cela, on dit à chaque sourd : tu es mal placé pour évaluer les belles voix ; il en est de même pour chaque aveugle qui critique les belles images ! Et on dit à chaque personne enrhumée : qu’est-ce que vous en savez des odeurs parfumées !

     

    L’image Du grand prophète Muhammad que Dieu le bénisse et le salut, restera resplendissante malgré les médisances des sceptiques. Les paroles de notre prophète, salut et paix sur Lui, resteront les plus agréables et les plus sincères malgré tout ce que font les athées. Aussi, la lumière d’Allah, de son livre Sacré le Coran, restera-t-elle brillante même si les menteurs essaient de l’éteindre avec leurs bouches.

     

    Allah dit dans la sourate At-Tawba « le repentir », versets 32-33 :

     

    « Ils veulent éteindre avec leurs bouches la lumière d'Allah, alors qu'Allah ne veut que parachever sa lumière, quelque répulsion qu'en aient les mécréants. C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la bonne direction et la religion de la vérité, afin qu'elle triomphe sur toute autre religion, quelque répulsion qu'en aient les associateurs. »

     

    Ô mon Dieu! Tu es le plus Puissant, et Tu peux les châtier, car les incroyants font du mal à Ton prophète Muhammad.

     

    Toi Seigneur qui dit :

     

    « Ceux qui offensent Allah et Son messager, Allah les maudit ici-bas, comme dans l'au-delà et leur prépare un châtiment avilissant. », Al-‘Ahzâb « les coalisés », 57.

     

    Enfin, nous répétons à tous ces moqueurs ce qu’Allah dit :

     

    « Dis: "Moquez-vous! Allah fera surgir ce que vous prenez la précaution (de cacher) », At-tawba « le repentir », 64.

     

     

     

     

     

     

     

     
     
     
     

     

    « ainsi fut mohamed saawsle soufisme ne fait pas partie de l'islam sheikh el-fouzen »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :